Coucou les filles ! 
Aujourd'hui je vous retrouve avec une petite tenue du jour tout ce qu'il y a de plus "bateau".

J'avoue que le post de Victoria (Mango and Salt) tombait alors à pic ce matin, comme je m'étais habillée moi même de façon méga simple :)
( ps : foncez voir Vic', son blog est à croquer, j'ai fais un post sur elle il y a peu d'ailleurs :) ).

Bref ! Tout ça pour dire que ce matin je suis allée à la fac, et que donc, la flemme d'en faire trop... (mode flemmasse activé).
J'ai donc fais le truc le plus con du monde : pull/jean/boots. 
Au moins, pas de fautes de goût possibles les amies !! 

J'ai juste un peu rajouter des couleurs par mon makeup et mon foulard mais sinon ça reste méga neutre et basic. Mais ça passe carrément du coup :)

Ne nous prenons pas trop la tête en matière de fringues, c'est tellement mieux que de vouloir être "fashionista" à fond et au final faire plein de "fashion faux pas " comme on dit. Non ? :)

Sur ce, je vous laisse avec les photos, et les références des vêtements ! Plein de bisous les poussins :)
Victoria 

Pull : H&M
Jean : Pull and Bear
Boots : Pimkie
Foulard : ? 
Bonnet : New look
Bague tête de mort : H&M
Lipstick : Revlon lip butter, Rasperry pie