Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes très très trèèèès bien :)

Je vous retrouve avec une tenue du jour qui est je pense légèrement festive tout de même, avec des touches de rouge, et surtout.. Le fameux tartan !

Le tartan est genre méééégggaaaaaa en vogue en ce moment, on en voit partout et sous toutes les coutures. 
Perso, je suis familière avec ce motif depuis un fameux bout de temps : j'ai des origines écossaises et donc le tartan, je connais merci bien ;)

J'ai d'ailleurs aujourd'hui fais"honneur" à ma famille en portant cette écharpe puisqu'elle est aux couleurs et aux motifs de mon nom de famille (qui commence par Mac, comment avez vous su ?? :) )

Donc voilà chaque famille à son tartan, il peut être rouge, vert, mauve, jaune... Enfin bref, y'a le choix ! :)

J'espère que cette tenue vous plaira, je vous embrasse bien fort et je vous laisse avec les photos ainsi que le descriptif de la tenue :)
Smouak ! Victoria

Blazer : H&M
Pull : ?
Short : New Look
Manteau : Maje
Boots : André
Sac : chinois