Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je reviens avec un article "makeup". Ces quelques clichés viennent illustrer le type de maquillage que je porte quasi quotidiennement en automne / hiver : des fards plus prononcés, dans les tons dorés et surtout violines

Bien évidemment, j'opte très souvent pour ma palette Naked 2 de chez Urban Decay pour me faire des maquillages en deux temps trois mouvements qui rendront très bien même si je les fait en cinq minutes chrono. Mais quand j'ai un peu plus de temps j'adore combiner mes deux couleurs chouchoutes de la saison:

Le doré et le violine. Je choisis souvent entre deux options : utiliser mon quad MAC ou utiliser le fard half baked UD + le fard prune de mon duo raisin de chez Estée Lauder. Aujourd'hui, c'est la première option que j'ai choisie !


Sur les yeux :
- Fard WoodWinked de chez MAC
- Fard Sketch de chez MAC
- Liner crayon Physicians Formula
- The rocket mascara par Maybelline


Pour le teint :
- Fond de teint Lumi Magique de chez l'Oréal (teinte porcelaine rose)
- Laguna de chez Nars 
- highlighter undress your skin de chez MUA
- Poudre Stay Matte de chez Rimmel 


Sur la bouche :
- rouge velouté sans transfert n° 4 de chez Sephora
- Baume à lèvres de chez Burt's Bees


J'espère de tout coeur que ce post vous aura plu ! Merci à ma chère soeur pour les photos, et à la luminosité de ne pas avoir été trop horrible à ce moment là !!

Je vous reviens très prochainement . Plein de bisous !
Victoria