Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens ENFIN sur mon blog pour vous proposer une recette archi méga simple de masque frais, fais maison, et archi bourré de bonnes choses pour la peau. 
Je me suis inspirée de la vidéo de BUBZBEAUTY, youtubeuse asiatique que j'apprécie énormément, et qui est toujours pleine de bonnes idées.

Lien de sa vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=gNLR3pvhb6w

Bref ! Vous aurez besoin de :
- poudre d'amande 
- miel
- une tasse/ bol
- un peu d'eau

Que demande de plus le peuple !
Mélangez les ingrédients ensemble (attention à ne pas mettre trop d'eau, le but est de fluidifier la texture mais pas de la rendre trop liquide non plus!).
Etalez donc la pâte obtenue sur votre visage et patientez environ 10 min, le temps que tout agisse bien, ce qui est tout de même le but, n'est ce pas ?

En attendant, parlons un peu des bienfaits de ce masque complètement naturel:
- il est antioxydant
- il va venir adoucir votre peau
- il procure un apport en vitamines E
- il vient hydrater ET nourrir la peau
- il répare des méfaits des UV
- il est cicatrisant
- il est aussi antiseptique
- il tonifie la peau/la rend plus ferme
- il est anti inflammatoire

Ce masque comporte en tout 10 effets archi recherchés pour votre peau !
De plus, il contient des propriétés qui conviennent à la fois aux peaux jeunes, mais aussi aux peaux âgées. Ainsi qu'aux peaux grasses/mixtes/sèches/désydratées. 

Alors , convaincu ??

Les filles franchement je vous incite à réaliser ceci chez vous c'est rapide, économique, et super efficace.
De plus, la poudre d'amande vous procure une exfoliation toute à fait douce lors du rinçage.

La peau est douce, souple, et retrouve un glow tout à fait sympathique !


Voilà, je vous embrasse, et à bientôt !
Victoria.