Long time no seen ! J'ai l'impression d'avoir posté tellement depuis quelques temps que le fait de ne pas écrire pendant genre 5 jours m'a paru énorme. BREF. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je reviens avec un petit post pour vous faire partager mes derniers achats cosméto.



Tout d'abord, la fameuse Stay Matte Powder de chez Rimmel London. J'ai (ENFIN !!!) terminé ma poudre libre Prep & Prime de chez MAC (que j'ai adoré, revue à venir by the way !). Donc il fallait bien que je me tourne vers une autre petite poudre. J'avais déjà utilisé la stay matte mais dans une teinte colorée alors que là je me suis tournée vers la 001 Transparent. Je sais que ce choix est safe sachant que  Tanya Burr l'adore, Fleur de Force l'adore, Bethany l'adore... Et moi de même (mais ça compte moins hein ? hihi). Bref voilà un bon basic de la routine teint, et qui coûte pas non plus un bras. Et qui dure très longtemps. Tout est dit !:)


Et là.. MAZETTE. Alors oui je suis tombée sur cette crème totalement par pur hasard chez Casino. J'en avais évidemment entendu parler 1000 fois sur la chaîne de ma Marine d'amour (CF EMOWQUEEN sur Youtube). Quand je l'ai donc vu, je n'ai pas hésité un siècle surtout que ma précédente crème de nuit était rangé dans le placard en attendant d'apparaitre dans mes "products iv'e used up". Donc! J'ai sauté le pas (pour 6 euros c'est pas le drame non plus). Je l'ai testé hier soir et pour le moment j'adore! Déjà l'odeur est juste OUF. Et la compo est vraiment pas mal; mais again, je vous ferais une revue. Allez  rejoindre ma page FB Victoria's Diary et mon instagram @victoriamcg06 pour plus d'infos :)


Le fameux hydrolat... Encore ??!! Allez vous me dire (bien justement). Oui, encore. Parce que celui acheté sur Aroma Zone, je peux pas. Je peux pas vous dire s'il est bien ou pas. Je peux juste vous dire qu'il PUE tellement que je ne peux tout simplement plus me forcer à l'utiliser. Mais comme je voulais quand même rester avec un tonique naturel, ben je me suis tournée vers un truc plus safe, la rose. Et celui ci sent trèèssss bon la rose fraiche etc, un plaisir, miam !


Enfin, last but not least, je me suis achetée ce fond de teint, cf le Lumi Magique de chez L'Oréal qui je pense sera un bon produit de mi saison. Je l'ai testé hier et il me parait concluant. Je le porte sur la photo ci dessous au passage. J'ai aussi filmé une vidéo à son sujet (que je n'ai pas encore mise en ligne); si vous voulez voir n'hésitez pas à me rejoindre sur YT @teenagedream06.


Bisous tout le monde :)
Victoria