Coucou les filles ! Aujourd'hui je reviens avec une revue.

J'ai acquis hier un rouge à lèvres de chez Sephora, marque que j'avais en soit abandonnée depuis un bon bout de temps ! Je serais incapable de vous dire quel est le dernier produit que j'ai acquis de chez eux pour être honnête ( si ce n'est des produits soins lors des soldes ).

Bref, aujourd'hui je suis là pour vous parlez du rouge velouté sans transfert ou cream lip stain, que j'ai dans la teinte 4.

Commençons la revue ! :)


Que dire. D'emblée, on est attiré par le packaging. Simple et élégant: tout bonnement efficace.

Le coloris est identifiable instantanément, ce qui personnellement est un gros bonus (pas envie de chercher un siècle dans ma trousse).

Comme on dit : less is more. 
Je trouve que ce dicton va parfaitement bien à ce produit. Non ? 


 La couleur est juste ultra intense! C'est vraiment un rouge à lèvre et pas un gloss (comme pourrait quand même le laisser envisager le tube, typique des gloss à la base).

Il est opaque en une couche ! J'ai choisi un coloris violine, hyper tendance et sympa pour l'automne/hiver. 

L'application aussi est très simple. J'avais auparavant testé les produits Apocalypse de chez Rimmel: une horreur. Là, rien à voir: c'est crémeux, doux, ça glisse sur les lèvres, ça s'estompe, ça se fond.
Un pur bonheur !!


Voici donc le produit porté. Je trouve que ça rend bien (bon là j'ai un peu débordée, mais boooon, je suis pas makeup artist non plus hein^^). La couleur est vraiment belle !

J'ai aussi oublié de préciser qu'une fois le produit sèche sur les lèvres, le rendu est totalement matte, je pense qu'il est bon de le dire, pour celle qui n'aime pas forcément cet effet.

En tout cas moi, je suis conquise, et je vous recommande ce produit les yeux fermés ! 

Je vous embrasse,

Victoria

@VictoriaMcg06 sur TWITTER
@teenagedream06 sur YOUTUBE
@victoriamcg06 sur INSTAGRAM