Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, c'est la minute revue !!! Il y a quelques jours, j'ai carrément craqué sur le nouveau mascara de chez Too Faced. Comment il s'appelle ? Euh ben... euh.. Better than sex en fait ! Alors OUI ce nom est ce que l'on appelle la technique de Bernard le commercial qui avait envie de se faire remarquer. Ou peut être serait-ce Hubert ? Bref, qu'importe ! Le voici, le voilà, et j'ai testé. 

Ainsi je suis là pour vous donnez mes premières impressions ! (Vidéo bientôt en ligne sur ma chaîne Youtube aka teenagredream06). 
Déjà, évidemment, en bonne cliente qui se doit, j'ai craqué pour le nom et le packaging. Et oui ! Je l'avoue. Bref ! Mais pas que. Il faut dire que le makeup artist du stand m'avait pas mal convaincu, donc bon j'ai suivi l'avis d'un pro quand même... (la fille qui cherche à se rassurer ...) 
___________________

Hello everybody ! So today I want to write a review about a product I 've bought recently. And this is the new Too Faced mascara. What is its name ? Well.. That is to say...It's called "Better than sex". Hell yeah, Too Faced decided to give it a go, let's have fun, that's not a problem, we are modern girls and we don't care ! Right ? :) Anyway ! Just to say, I tried it, and I'm gonna tell you my thoughts : is it REALLY better than sex ? (Not sure, but.. Okay, I'm kidding!:) )

So I'm here to tell you my first thoughts. As a good buyer that I am, I fell in love with the packaging, and all the marketing name etc. No shame! But I also bought it because a makeup artist advised it to me!



Mais qu'est ce que j'en pense finalement ? Parce que je suppose quand même que vous lisez mon article pour savoir si yes or no ce produit vaut le coup et s'il est digne de son petit nom (tout mignon).
La réponse est OUI. J'avais testé un autre mascara de la marque, le lash injection, qui m'avait juste détruit les yeux. Avec celui - ci, aucun soucis ! Il allonge les cils, les enrobe comme il faut, sans faire trop de paquets (mais un peu quand même hein.) Il est plutôt effet pattes d'araignés que cils tout propres, après ça dépend l'effet voulu !
__________________

But what do I think about it ? If you are reading this post, I suppose this is what you wanna know ! Does it worth the price (and the name??) . Well, I'd say yes, quite ! I tried a few months ago another mascara called Lash Injection and I hated it. With this brand new one, I'm super happy ! The lashes are longer, more voluminous.. It's not like you are wearing false lashes, but that's really close to !
 

Sinon, il se démaquille très bien, ce qui n'est tout de même pas négligeable ! Pas besoin de vider le paquet de demakeup pour se démaquiller (un) oeil, ouf ! Il ne m'a pas du tout sensibilisé les yeux, rien de tout ça... Il fait des yeux vraiment sympa, un peu effet "bibiche", que j'aime tout particulièrement ! Il coûte dans les environs de 23 euros, ce n'est pas donné donné certes, mais avec Too Faced on paie quand même le packaging et la marque ! 
____________________

It's also very easy to take of, which is very important in my opinion ! You do not need to use 40 wipes, which is a plus ! I had no bad reactions, crying eyes... Nothing ! It makes the eyes looking very pretty, with a slightly "doll" effect. I really do enjoy it a lot ! It costs around 23 euros, but I think it does worth it, with the packaging and all that jazz... !
 

Je l'admets, je ne suis pas très douée douée pour prendre des photos ... Si je zoomais sur mon oeil mon appareil photo me le rendait tout flou donc bon pas d'oeil zoomé pour vous mais j'espère que ça vous donnera un petit aperçu du résultat quand même ! :)
J'espère que vous avez appréciez le post, et je vous dis à très vite ! 
_____________

I admit, I'm not very good at taking pictures.. I wanted to show a close-up of my eyes but my camera didn't agree with that so.. I hope it will give you an idea of the result this mascara gives anyway. 
I hope you liked this post, and see you very soon ! :)