Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec une revue d'un produit qui m'a beaucoup suivi cet été. Il s'agit de la BB crème de chez TAAJ. 
Je recherchais une BB crème car oui, en été et comme la plupart d'entres vous j'en suis sur, je ne suis pas très fond de teint.
Je préfère une texture plus light, du genre crème teintée ou bien sur, la BB crème ! 

Taaj est une marque que je connais seulement grâce à son eau micellaire qui fait d'ailleurs de plus en plus d'ombre à celle de chez Bioderma. Bref ! Tout ça pour dire que tester un autre produit de cette marque me tentait, et un produit qui plus est makeup, encore plus ! Ce produit, je n'en ai jamais entendu parler, ainsi il me semblait intéressant de vous en faire un post.

J'ai acquis le bébé format qui est un 15ml. Cette crème contient aussi un SPF de 20 ce qui je pense est un bonus loin d'être négligeable !
 

Venons - en au produit en lui même...
 Et bien j'ai été agréablement surprise. Le produit reste quand même assez couvrant ( même si ça reste une BB crème). 

LES POINTS FORTS :
  • une contenance d'apparence faible (15ml) mais qui m'a duré très longtemps !
  • une petite noisette seulement du produit suffit à faire son teint
  • SPF 20
  • ILLUMINE
  • Unifie
  • Hydrate

LES POINTS FAIBLES : 
  •  Une odeur pas forcément agréable et très présente lors de l'application
  • Une texture un peu plâtre et donc pas forcément facile d'application
  • La teinte me va mais je pense que ça n'irait pas à toutes les carnations loin de là 
  • Le packaging est mal fichu, le produit sort du capuchon assez facilement
  • 10 euros ce minuscule flacon, sur le coup gloups

MA PETITE CONCLUSION PERSO :

SO WHAT me diriez-vous ? A tester ou pas ? Et bien moi je dirais que oui ! Je n'ai pas du tout eu de mauvaises surprises type réactions allergiques boutons et tout le tralala. Je vous conseille d'appliquer une poudre sur la zone T si vous avez la peau mixtes qand même. Pour une peau sèche, c'est le top puisque l'action hydratante est je trouve très présente. 
Ce petit tube est méga pratique il faut se l'avouer, si vous êtes par exemple toujours en déplacement, c'est le produit qu'il vous faut ! 
Après donc, ça reste une BB crème et non un fond de teint. Ce produit reste donc résèrver à l'été ou alors aux femmes ayant une jolie peau, ou qui recherchent tout simplement le rendu le plus naturel possible.

J'espère que ce post vous aura plu, à très vite !
Victoria