Coucou les gonz' ! D'accord, je suis une beauty addict et compagnies, mais PAS QUE. Ohhhh que non. Je suis aussi une bonne mangeuse. Une bonne vivante, une goinffre, une morfalle, enfin tout ce que vous voulez. Ca ne se voit pas au 1er abord, ça ne saute pas aux yeux sachant que je suis plutôt du genre mince et plate comme une planche. BREF.

J'ai donc choisi de vous écrire une petite revue à propos d'un restaurant italien "El Galeon" qui se situe à Alassio (petit lien Trip Advisor :  http://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g194663-d2469074-Reviews-El_Galeon-Alassio_Italian_Riviera_Liguria.html )


J'adore la cuisine italienne en général, comme pas mal de monde ici présent je pense ? ? ( La pastaaaa, la Pizzaaaaaaa ... Okay, calmons-nous.) 

Habitant près de la frontière italienne, j'ai donc la chance de pouvoir m'y rendre assez souvent ! Une vraie petite escapade qui prolonge les vacances . 
Bref, je suis ici pour vous parlez du restaurant tout de même ! =)

Le service :

 Au top ! Un très bon accueil (ce qui est trèèèès rare en France, avec les serveurs grise mine...)
La serveuse arrive avec le sourire jusqu'aux oreilles, enfin un vrai plaisir, on sent que les gens sont content de nous voir, ce n'est pas du sourire bidon superficiel du tout. Et ça, ça fait toute la différence !

La carte arrive très vite, elle est traduite dans plusieurs langues (okay on sent que Reverso est passé par là, mais il y a un effort.) 
Pareil pour les commandes, on attend pas un siècle que le serveur nous répère, ouf ! Les boissons arrivent 2 secondes après, et les plats 15/20 minutes maximum. 



Le cadre :

Dément ! Comme on dit, pas besoin d'aller au bout du monde pour trouver des petits coins de paradis. J'adore cette petite ville en général, et ce resto correspond à tout mes critères  !

Une vue mer à tomber, une terrasse super agréable, des miroirs/vitres partout où la mer vient se refléter .. Bref, what to ask more hein ? 

  
La boubouffe:

J'adore ! Les plats à l'italienne comme j'aime, comme à la maison (en mieux bien sur...). Pas de chichis, de décorations qui sort de ce monde, de trucs moléculaires ignobles... De la bouffe, de la vrai, qui va vous remplir le bidon comme il faut et ravir vos papilles !

Moi je dis oui et encore oui ! J'ai pris pour la 2ème fois l'escalope au citron qui est une vraie dinguerie. Ma soeur a pris la lasagne maison qui est aussi miamillissime, ma mère des spaghettis à la vongole cuits parfaitements. Bref, que du bonheur !



Pour conclure!

Je vous recommende ce restaurant les yeux fermés, vous ne serez pas dessus les amigos !

Gros bisous ! =)