Bonjour Bonjour !
Alors aujourd'hui, et encore une fois, j'avais envie de vous écrire une petite revue ! Concernant une marque qui fait de plus en plus parler d'elle, puisque son rapport qualité / prix et, tout de même, je tiens à le (re)préciser, assez OUF/GUEDIN/OUTOFTHISWORLDBABY (t'as compris...?!).  Après, il y a à prendre et à laisser bien sur, mais comme partout me diriez vous ! D'accord Gaspard, oui? Allez, on continue.
Kiko est une marque que j'apprécie de plus en plus, et qui je trouve commence à s'imposer comme il se doit. 
Bref ! J'adore surtout leurs rouges à lèvres (je dois bien en avoir 10 de chez eux, c'est pour dire!) et leurs vernis, mais pas seulement.

Il y a peut (enfin genre, quelques mois, donc enfait je raconte de la merde, mais tout va bien), j'ai découvert leurs pigments, et les pigments de manière globale.
Marine (Emowqueen sur YT) m'avait offert la teinte n°08 (cf photo ci dessus), et j'avais donc eu enfin l'opportunité de découvrir ce produit jusqu'alors inconnu dans mon répértoire makeupesque ! 

Bref ! Qu'en ai-je penser ? Et bien.. Du bien ! (ça fait beaucoup de bien non ...?). Franchement, très agréablement surprise, si bien que depuis l'acquisition de cette jolie teinte bleue, j'ai voulu agrandir ma collection (en bonne makeup addict qui se doit hein hein hein c'est vraaaiiii??? ). J'ai donc acheté une teinte rose superbe (parfaite pour les beaux jours ou tout simplement ajouter une touche pop à un makeup terne), une teinte brune foncée (parfaite pour dessiner le coin externe), une teinte taupe (magnifique, ma favorite, parfaite en halo sur la paupière); une pour finir une teinte vanille (parfaite pour highlighté le coin interne de l'oeil). 

La texture est très sympa, après ça reste un pigment, pas très facile à gérer sans en mettre partout à côté (sur ma coiffeuse en marbre, c'est juste nickel, magnifiquement top). Il faut prendre le coup de main, c 'est clair ! 
Sinon, pour ce qui est du prix, et du comparatif :
- Ils contiennent 4g contre 4,5g chez MAC
- Ils coûtent 5,90 euros contre 20 euros chez MAC

Je n'ai jamais testé les pigments MAC donc je ne peux pas parler d'une comparaison produits, mais pour le prix ... Pas photo ! En tout cas j'ai vraiment adoré ces pigments Kiko qui me conviennent parfaitement. Leurs pigmentations me convient aussi très bien, d'ailleurs je vous laisse avec les swatches ci-dessous,. Je vais quand même sans doute investir 3,90 malheureux euros dans la mixing solution pour les faire mieux tenir quand j'irais faire mon shopping italien samedi. Sur ce, je vous dit:

A BIENTOT :D


 Profitez bien encore de cet été Indien !
Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur ce que vous avez penser de cette revue, ça me ferait sourire (et j'aurais alors la même tête d'ahurie que ci dessous ;) ) . Bisous les jolies ! :) Mouak.
Victoria