Coucou tout le monde! Alors aujourd'hui, j'avais envie de vous parlez de quelques uns de mes correcteurs favoris. Je n'en suis pas une très grande utilisatrice, mais en ce moment ma peau me fait quelques misères donc ça a été l'occasion de les ressortir ! 

J'ai repris les cours et donc voilà, ce qui devait arriver arriva.. Entre les changements de rythmes, le stress, le manque de sommeil du jour au lendemain.. La peau n'aime pas ça ! J'ai aussi changé quelques produits de ma routine teint et du coup ma peau doit s'y adapter et ne réagit pas toujours au top du tip ! (Revue d'ailleurs à venir sur ces nouveaux produits... CF posts précédents!).


Le premier : le full coverage de chez Kiko. Je pense que c'est un assez bon dupe de celui de chez MAC (dont je ne me rapelle plus du nom, mais je suis sur que vous voyez toutes de quoi je parle !). Alors certes, le mien est un peu dégueulassé... Des poils de pinceau dedans, ça fait toujours très chic, mais que voulez vous...!

Ce pour quoi je l'utilise:
Prioritairement pour mon dessous de l'oeil. En effet, sa teinte très claire, quasiment ivoire, est parfaite pour illuminer les cernes, tout en les camouflants.

Ce que j'en pense:
J'aime beaucoup ! Ce produit est très couvrant sans être "cacky" pour autant. Il n'assèche pas le dessous de l'oeil pour le moins du monde ! Il ajoute un halot de lumière parfait qui se voit, sans faire bizarre ou non-naturel du tout. Bref, je recommande, surtout pour un prix tout petit !



2ème petit gagnant: l'Illuminating Touch de chez Collection 2000.  Alors oui, je pense que vous savez déjà que Collection 2000 est une marque que l'on trouve en Angleterre et que oui, cette marque est particulièrement connue pour ces correcteurs, oh so cheap and oh so good. Et ben ça "worth the hype" comme on dit chez les Britishs. Ooooh oui ! Pour de 1 à 3£ max je dirais, vous avez un produit top.

Ce pour quoi je l'utilise:
Alors, tout d'abord il a une fonction anti cerne puisqu'il est "illuminating' donc vient illuminer encore une fois, et c'est l'effet voulu, nos noeils-noeils. Mais je l'utilise aussi pour des petits boutons, ou des rougeurs. Une fois poudré il passe très bien pour ce job aussi ! Là il convient très bien à ma teinte actuelle encore un peu hâlée (pour plus très longtemps d'ailleurs..Snif.)

Ce que j'en pense:
Perfect ! Il fait très bien son job et pour le peu de cernes que j'ai, pas besoin d'investir forcément dans du Nars (très en vogue en ce moment leur concealer!). La texture crémeuse est juste divine, moi je valide. Pareil pour sur les boutons, ça passe très bien avec un peu de poudre au-dessus. Bref, un multi fonctions tiptop les amigos !


Et enfin... Last but not least... Le fameux Lasting perfection de chez Collection 2000 (encore eux !!!).
Et oui encore! Sauf que celui-ci est le plus connu, leur must-have de fou, le "si tu l'as pas t'es une merde". En gros. Bref ! En moutonne beauty addict que je suis je l'ai acheté, et pour les quelques pauvres pounds que ça m'a demandé... Ba, je regrette pas des masses.

Ce pour quoi je l'utilise:
Cernes et boutons, comme le précédent ! Sauf que celui-ci est un peu plus clair donc me convient parfaitement qu'importe les saisons finalement. Sa texture est un peu plus épaisse que le précédent, donc plutôt pour une couvrance plus optimale (qu'on recherche le plus en automne hiver finalement...Non..?)

Ce que j'en pense:  
J'adore! C'est mon 3ème tube et dès que j'aurais l'occasion de remettre ma main dessus ... !!! 
Il est parfait, tient bien, ne file pas... Un vrai plaisir, un indémodable à avoir dans son sac ou sa trousse makeup! Et ne vous le faites pas voler par votre copine, car je sais qu'elle louche déjà d'envie dessus!


Sur ce mes biches je vous fais de gros bisous et à très vite !!
Victoria