Coucou les amigos ! 

Aujourd'hui revue d'un produit capillaire pour vos keveux.
Mais, un produit quand même pas mal "naturel" tu vois. Oui, je continue dans mon délire "slow cosméto" bidule sauf que là c'est quelque chose que tout le monde peut faire (enfin, acheter quoi), sans avoir à suivre des recettes et tout le bidule.

Brrrrrrreeeeeeeeeeef. Il s'agit donc de l'huile capillaire nutritive de chez Lovea.
Lovea, marque que je trouve personnellement chez Monoprix.
Marque bénéficiant d'un label bio "charte cosmébio" machin truc chouette. J'ai vu que Lovea était recommandé par Julien de mon bouquin donc je ne cherche pas plus loin, je me dit que c'est bien et déjà mieux que rien. 

Cette huile est recommandé pour les cheveux secs et abimés, et contient sans grande surprise du Karité (Miam!). 
Elle convient pour deux utilisations:
  • Soit en masque avant-shampoo, de 15 à 20 minutes sur cheveux secs, pour un soin méga intense.
  • Soit en huile protectrice avant le séchage etc, ou en finition si vous avez vraiment des cheveux qui en ont besoin.
 Moi j'adore ! Cette huile sent super bon (ce qui est toujours un chouette bonus !); elle est efficace.. Si vous êtes tourné vers le naturel franchement n'hésitez pas un instant ! C'est un vrai petit plaisir! Mes cheveux sont bien nourris et contents, la coiffeuse m'a dit que c'était étonnant que ems cheveux soient doux comme ça (sachant qu'ils sont colorés depuis un millénaire). Si ça c'est pas de la preuve ! =)

Bref, à vous de tester maintenant, moi je suis conquise, mais le sauriez-vous aussi ?
Je vous embrasse.
Victoria