Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec une revue, et oui, finalement c'est sans doute le genre de post que je préfère faire sur ce blog ! =)
 Bref. Aujourd'hui je veux vous parlez d'un produit ... qui est un flop. Alors que pourtant, sur Youtube, ou sur la bloguo'; c'est plutôt le produit "de la mort qui tue mama quelle bombe". Oui mais non.. Moi les amis, je n'ai pas compris, et je n'ai pas aimé, ni vu l'intérêt de dépenser mes sousous là-dedans. Mais de quoi s'agit-il...?

Et oui : la fameuse crème teintée de chez Laura Mercier. J'en avais entendu teeeeeeeeeeellement mais tellement de bien partout partout ! J'ai acquis ce produit à Londres il y a un moment déjà, au corner de chez Selfridges. Je l'ai vu, j'ai sauté dessus, je me suis dit punaise attends j'ai cette crème teintée maintenant j'ai la classe de ouf tu vois. Ahem hum. Ou pas . 

JE N'AI PAS COMPRIS pourquoi tout le monde a adoré ! Enfin je sais pas... Déjà un c'est cher (mais ça je le savais donc ça ne m'a pas dérangé sur le coup). Et ... ben ça fait rien. J'ai limite l'impression que ça m'enlaidit la peau ! Enfin c'est pas normal non ? La texture est épaisse je trouve et pas du tout facile à "blender" dans sa peau. J'ai l'impression que le produit colle et reste en surface, visible et moche. 

Moi qui pensait tomber sur un produit miracle... J'ai vraiment galéré pour la finir, en plus le produit devenait rapidement orange... Bref, pas le top du tout ! Du coup j'en mettais très peu à chaque fois et résultat j'ai mis un siècle à en venir à bout... Bref, je vous conseille largement plus les BB crèmes types Maybellines. Parce que la pour aussi cher je n'ai vraiment pas adhéré.. Dommage, c'est le seul produit de Laura Mercier que j'ai testé, j'espère retenter ma chance avec quelque chose de plus convaincant ! 

Conclusion, ce produit n'était vraiment pas fait pour moi. Je vous conseille vraiment de pouvoir le tester en magasin (même si c'est carrément pas évident ...On part pas tous en Angleterre tous les jours n'est-ce pas ?). Sinon, vous risquez d'être déçu comme moi. 

Allez les amis, à la prochaine !! Des bisous.
Victoria.