Coucou tout le monde ! Comme vous avez pu le voir, j'enchaîne les revues ! Je pense que c'est les articles qui intéressent le plus de monde sur ce genre de blog de toute manière! Et puis j'adore écrire à propos de produits qui m'ont conquis ! 
Aujourd'hui, c'est le tour, après le mascara Too Faced "Better than sex" (revue dans l'article précédant !), du fond de teint Maestro de G. Armani. Oulalala me diriez vous ! 

Armani est une marque que je n'avais jamais eu l'opportunité de tester. Raison toute simple : le prix ! Et oui c'est une "high end brand " et donc pas donnée à tout les portefeuilles n'est ce pas. La mère de mon copain me l'a donné (je remercie encore le ciel) , et donc me voici me voilà pour vous dire ce que j'en pense ! 
 _______________

Hello Everybody ! So today I'm back with, yes, another review ! I think that the majority of my readers are interested in those, so, that's what I'm doing at the moment ! Plus I love writing about products I fell in love with, so no worries !

I never had the opportunity to try out some Armani products for one simple reason : the price ! It's a high-end brand and then, not very suitable for a student budget ! But my boyfriend's mom gave it to me (thanks god!:)) and so I gave it a go ! 



Alors OUI je l'aime (cf photo au dessus, no comment..!). Bravo Giorgio, sur ce coup ci, tu m'as bluffé ! Je ne savais pas que l'on pouvait tomber amoureuse d'un produit makeup, mais c'est désormais chose faite. 
C'est vraiment un énorme coup de coeur !

Ce fond de teint est d'une légèreté incomparable ! Je dirais que c'est un croisement entre le lingerie de peau de Guerlain et le Vita lumière Aqua de chez Chanel. Bref, la perfection en flacon ! La texture est très très légère donc, et aussi très aqueuse ! Attention à bien secouer le flacon avant de prélever du produit. Je l'applique avec le pinceau "poudre minérale" n°45 de chez Sephora mais si vous avez la flemme l'application au doigt est tout à fait possible.  
__________________

So YES I love this product (you can see that on the picture..!) Congrats Giorgio, I'm amazed with your foundation ! I didn't know I could fall in love for a makeup product, but that's done !

This foundation is super light ! I would say it's a mix between the Guerlain " Lingerie de peau " and the Chanel "Vita lumière Aqua". That is to say .. Perfection in a bottle ! So the texture is very light, and also very watery. So careful, you do need to shake the product before using it ! I apply it with the n°45 brush from Sephora, but you can totally apply it with your fingers if you want to. 


Le rendu est parfait, la couvrance est moyenne. Il est assez buildable si vous cherchez à vraiment camoufler. Cependant le rendu reste semi lumineux, ce que j'adore ! Le grain de peau est lissé, le teint unifié comme il faut. Un petit coup de ma poudre prep and prime de Mac sur la zone T ensuite est le tour est joué ! C'est vraiment un sans faute pour ce produit que je recommande. Pourquoi ne pas l'ajouter à votre wishlist de Noel tiens ? =)
__________________

The finish is perfect, with a medium coverage. It is quite buildable if you want something stronger. The finish is also semi glowy, which I love ! The skin is looking so much better. I use a little bit of my Prep and Prim loose powder from Mac on my T-zone area and I'm done ! I really really recommend this product, it does worth the price and the hype ! Why not adding it to your christmas wishlist ? =)
 

(pourquoi je boude, telle est la question ?! )
J'espère que ce post vous aura plu, je vous dis à très vite ! :) 
_____________

I hope you enjoyed, see you soon ! :)