Hello !!! So, today, I was in the lovely town of Alassio. As I live just next to the Italian border, my family and I enjoy going times to times there to take some fresh air ! It's only one and a half hour away from home, not a big deal. It's always a pleasure to go to Italy, I think all of us are in love with this country. After England, this is my third home :)
_____________

Coucou ! Aujourd'hui j'ai passé la journée dans la jolie ville d'Alassio. Vivant juste à côté de la frontière italienne, ma famille et moi adorons nous y rendre de temps en temps pour changer d'air ! Alassio n'étant qu'à une heure et demie de chez nous, ça vaut le coup ! C'est toujours un plaisir de venir en Italie, je pense que nous en sommes tous amoureux chez moi de toute manière ..! Après l'Angleterre, je dirais que l'Italie est ma troisième maison :)


I am not a coffee addict kind of girl,  but when I'm in Italy, I just can't resist a good cappuccino ! They are delicious, and so cheap ! I paid 2,50 euros, when in my french town I would have paid probably 4... Bargain ! And the taste is delicious :)
_____________________

Je ne suis pas du tout une grosse buveuse de café, mais quand je suis en Italie, je ne peux juste pas m'empêcher de commander un bon cappuccino ! Il sont délicieux, et tellement pas cher ! Environ 2,50 euros alors que chez moi ça aurait sans doute été le double.. Bref ! Pourquoi se priver dans ce cas :)



Let's talk a bit about my outfit shall we ?
I bought this tee shirt a few days ago.. I immediately fell in love with it. More exactly, with the sentence on it ! Life is too short, so don't wear boring clothes. + I hate bad hair days. Totally me:) I'm also wearing a very simple white short, from Pull and Bear, and some coral sandals. My beach bag is from London, I bought it very cheap and I love it to death ! :)
_________________

Parlons un peu de ma tenue ! Rien de très foufou ici, sachant que j'allais à la plage et me balader. J'ai acheté ce tee shirt il y a quelques jours et j'en suis directement tombée amoureuse. Plus exactement, de la phrase marquée dessus : Life is too short so don't wear boring clothes + I hate bad hair days. J'ai adoré ! 
Sinon, un short blanc tout bête de chez Pull and Bear, et des sandales corails. Mon sac vient de Londres, je l'ai payé une misère, et je l'adore ! :)


Surprise Surprise ! These chairs are coming from the very old Parisian metropolitan ! How great ? The II means it was the second class... A bit of our French heritage..!  As I'm a history lover, I was very glad to be able to see them and imagine them decades ago..! :)
___________

Surprise surprise ! Ces chaises / banquettes viennent du vieux métro parisien ! Cool non ? ( La fille qui s'émerveille toute seule...) . Le "II" indiquait le fait de voyager en 2nde classe .. Un peu de notre patrimoine français en Italie ! Etant gaga d'histoire, j'étais ravie de tomber dessus ! :)




A bit of food .... Some lovely cakes , and then a lovely lovely escalopa al limone ! It was amazing, fantastic, delicious, breathtaking... You understood yourself, I had a pleasant time eating ! :)
__________

Un peu de nourriture maintenant ... Quelques délicieux gâteaux, et ensuite une escalope au citron qui était juste divine !! En clair, j'ai passé un très très bon moment à table ! :)
 


As you have seen, I spent a lovely day in Alassio, and I cannot wait to come back ! I hope you enjoyed this post, many kisses !
__________

Comme vous avez pu le voir, j'ai passé une super journée à Alassio, et j'ai hâte d'y retourner ! J'espère que l'article vous a plu, gros bisous !

Victoria