Hey guys ! So, as you saw on my previous post, I went to Italy yesterday. And in Alassio, there is a Kiko shop ! So, beauty addict as I am, I had to purchase a few things. Here, a facial mask I already used once, around 2 weeks ago. Used it, loved it, bought it again twice. As they say, it is meant to be an illuminating mask. You apply this wet tissue on your face, you let it sink into your skin for about 10/15 minutes, take it off, and then gently massage in the product until it's totally absorb by your skin. The result is amazing, your facial skin is left like brand new ! It costs around 2,50 euros. And it does worth it !:)
_________________

 Coucou tout le monde ! Comme vous avez pu le voir dans mon dernier post, je suis allée hier en Italie. Je suis tombée sur une boutique Kiko, et, beauty addict que je suis, j'ai évidemment du m'y arrêter pour faire quelques achats ... ! Ici, un masque pour le visage. Je l'avais déjà testé il y a environ deux semaines, et il m'avait parfaitement plu ! J'avais trouvé le résultat plutôt bluffant, et j'en ai donc repris deux. A même pas 3 euros l'unité, je n'ai pas hésité ! C'est un masque en tissu, on le laisse poser environ 15min, on le retire, et on masse le surplus jusqu'à absorbtion totale. La peau est douce, comme neuve, moi j'adore ! :)


I also bought this little bottle. What is it ? Well, this is a Vitamin C serum. It is meant to be mixed up with your usual moisturizer. You put on a few drops, and then, apparently, it will boost the power of your product. Summer is ending, and as a consequence, I try to prep' my skin for the coming autumn. I thought this little bottle could be useful.. I will tell you more about it later, now it's to early to say if I like it or not ! I paid it around 7 euros. :)
______________

 J'ai aussi acheté ce petit flacon. Qu'est - ce donc ? Et bien, c'est un sérum enrichi à la vitamine C . On est sensé mélanger quelques gouttes à notre soin pour le visage habituel, dans le but de "booster" son efficacité. L'été touchant à sa fin, j'essaye de prendre soin de ma peau afin de préparer la transition été/automne, et je me suis dit que ce produit pourrait servir. Il est encore trop tôt pour me prononcer dessus, à voir ! :) Il coûte dans les 7 euros.
 

I bought this serum around 2 weeks ago, and started to use it slowly. I don't want to waste it ! But as for the previous product, I bought this to give an extra moist to my skin. It is very light, but it does its job. I will probably repurchase it throughout the winter, as it is very cheap (6euros in the sale). 
____________

J'ai acheté ce sérum il y a environ deux semaines, et je l'utilise avec parcimonie, je ne veux pas le finir trop vite ! Comme pour le produit précédent, j'ai investi dans ce sérum afin de nourrir en profondeur ma peau. Le produit est léger, mais fait son boulot ! Je l'achèterais sans doute de nouveau en hiver, sachant que le rapport qualité prix semble assez dingue ! (6euros en soldes).


I'm obsessed with lipsticks. I may have around 30 of them, and it seems like I will never get enough ! I bought this red one, it is super glossy and creamy, not drying at all ! The color is very riched, nicely pigmented. It will be perfect to wear at uni, as it is glossy, but also super easy to reapply on a rush ! The texture is fantastic for that.:)
_____________ 

Je suis complétement gaga de rouges à lèvres, je n'en aurais jamais assez ! Ce rouge ci est canon, la texture est très crémeuse et glossy. Résultat: il ne sèche absolument pas les lèvres ! Parfait ! Il sera aussi super pour aller à la fac, la texture permettant de faire des retouches super facilement sans se poser milles questions. :)
 


Last but not least : from their new collection, I bought the Velvet stick blush in the shade 5. I immediately fell in love with the color, and how easy the product is working.  It is a gorgeous sort of corally/peachy shade. I think it's gonna become one of my favorite blusher ! I never tried one with this kind of texture, creamy, easy to blend, with a nice staying power. It brings a super healthy glow to the skin. Really, perfect !!! :)
______________________

Enfin, de leur nouvelle collection, j'ai acheté leur Velvet stick blush dans la teinte 5. Je suis tombée tout de suite amoureuse de ce produit ! La teinte est d'un jolie corail pêche. Je pense que ce blush va rapidemment devenir un de mes favoris ! Je n'avais jamais testé ce genre de produit. La texture est douce, délicate, facile à travaillée, et reste bien sur les joues. Notre mine est immédiatement rayonnante ! Parfait ! :)


HOPE YOU ENJOYED !
Victoria