Hey guys ! Today I may have done a bit of shopping ... I met a lovely youtuber, and you know, we could not resist to go and have a look around some shops. In Lush, I've made one purchase. Another face mask ! But this time, it is not a fresh one. You can use it for several months without any problem. In french it is called "La grande mentheuse". It contains mint and is made for combination skin. I'll probably write a review later. In any case, this stuff smells AMAZING. I cannot wait to try it !
__________________

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui j'ai fais un peu de shopping... J'ai rencontré une super Youtubeuse, Fanny, et évidemment nous n'avons pas pu résister, et nous avons craqué dans plusieurs magasins ! Chez Lush, j'ai acheté un produit. C'est un masque pour le visage, "La grande mentheuse". Ce masque se conserve plus longtemps qu'un masque frais de chez eux, pas besoin de le mettre au frigo. Il est rempli de menthe, et est supposé convenir aux peaux intolérentes et mixtes. Je vous en ferais probablement une revue plus tard. En tout cas ce produit sens super bon, et je n'ai qu'une hâte, c'est de le tester !:)
 


Models own nail vanishes:

From left to right

- Indian Ocean
- Blueberry muffn
- Utopia


Maybelline Color Tatoo in On and On Bronze

I have heard SO much about this particular product that I had to get it. I already own one of them, in a grey shade, that I really like. But I use neutrals colors loads so I thought that buying a brownish color would be useful. And this one is super duper pretty ! Americans gurus are raving about this so, no doubts it's gonna be GREAT.
_______________

J'ai entendu parler de ce produit depuis des siècles !!! En gros, il me le fallait ! J'en ai déjà un mais dans une teinte grise/argent. Mais sachant que j'utilise la plupart du temps des fards neutres, je me suis dit que prendre ce joli brun/bronze serait un bon achat. La couleur est magnifique et pleine de reflets. Les américaines chérissent ce produit, maintenant je comprends pourquoi ! :)


MAC lipstick in Brave. The perfect nude color. You're lips but better.