Hey guys ! So today I have been to one of my favorite museum ever, called the Maeght Fondation. Located in Saint Paul de Vence, it is a lovely place, surrounded by nature. I highly recommend it. The exhibitions change quite a lot. At this time it was quite a strange atmosphere... Art work with lots of skulls, dead Christs, stuff like that... Very unusual, yet very interesting to see. 
The outside of the museum is my favorite bit. Very calm, peaceful. You can find everywhere little fountains,, art work, beautiful trees. The sun was highly shining today, I was very lucky ! Also people are drawing everywhere : the atmosphere is super inspiring for artists. Yes, St Paul the Vence is well known for this. In the village, you will find art galleries literally everywhere, no joke ! I really like to come here once a year, it does worth the hype ! I leave you with some pictures, I hope you will like this post. Many kisses !
________________

 Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je suis allée dans un de mes musées favoris : la fondation Maeght, à Saint Paul de Vence. L'endroit est un véritable havre de paix situé en pleine nature. Je recommande vivement la visite ! Les expositions changent régulièrement. En ce moment, l'esprit de l'expo était assez étrange et glauque je dois dire ! Beaucoup de crânes, de christs partout ... Pas très joyeux, mais tout de même très intéressant à voir ! Cela change de ce que l'on peut voir généralement. 
Le jardin du musée est mon endroit préféré. Tellement calme, reposant. On trouve des coins d'eau partout, des sculptures en plein air... Le soleil était au rendez vous, ce qui rendait le lieux encore plus magique. On croise aussi souvent des gens avec leurs carnets à croquis : le lieu est propice à l'imagination. En effet, St Paul de Vence est très réputé en matière d'art : dans le village, on ne trouve que des galleries ! J'y vais environ une fois par an, un petit rituel que j'apprécie beaucoup ! L'endroit en vaut largement la peine ! Je vous laisse avec quelques photos, en espérant que l'article vous plaise . Bisous !